Techniques et clan:
Certains clans on des bons héréditaires et d'autres des techniques spécifique à leurs clan, si vous faites partit d'un de c'est clan sachez que vous ne pourrez avoir accès a ces pouvoirs qu'au rang de Genin et leurs activation c'est pas automatique et dois être appris.
Vous pouvez creer votre clan avec l'acceptation des 2 Admins.
Le Clan Uchiwa :
Le clan le plus puissant de Konoha. On ne peux y compter que quelque membres vu qu'il n'a était recréé que depuis peu de temps. Seul les enfants de Sasuke Uchiwa son membres de se clan.
Le Sharingan :
Dôjutsu très puissant qui permet voir à travers le genjutsu, de prévoir les mouvements d'un adversaire en liant dans les yeux de celui-ci et aussi de copier les jutsu adverse.
Le Mangekyou Sharingan :
C'est la forme ultime du Sharingan, il permet d'utiliser de très puissante illusions et utiliser le genjutsu Tsukiyomi et les flammes Amaterasu, cependant ces techniques consomme beaucoup de chakra. Le seul moyen de l'obtenir est de tuer son meilleur ami.
Amasteru:
Flammes noires puissantes. Détruisant quasiment n'importe quoi.
Les techniques Katon :
Seul les uchiha peuvent utiliser les techniques Katon.
Chidori/Raikiri :
Concentrer son chakra dans une main pour avoir une grande puissance. Seul les Uchiwa peuvent apprendre ce justu parce que sans le Sharingan ce jutsu est incomplet.
Le Clan Hyuuga :
Les Hyuugas sont placés au même niveau que Uchiwa. Leur yeux perçant totalement blanc les font presque passer pour des aveugles, mais leur ennemis sont bien surpris lorsque viens le temps de combattre. On dit les maitres de ce clan de peuvent être surpris et sont intouchables en combat.
Byakugan :
Technique de dôjutsu vous permettant de voir les points circulatoires du chakra. Cette technique permet de voire à travers de nombreuses choses et apporte un vision périphérique. Elle permet aussi de lire les pensée de l adversaire rien que par les mouvement de ses yeux.
Une fois activé, il vous permet aussi d'utiliser les techniques suivantes.
Hakkeshou Kaiten :
Vous tournez sur vous-même en faisant tournoyer votre chakra, c'est la défense ultime du clan Hyûga.
Juukenhou, Hakke Rokkujuu Yon Shou :
Technique visant les points circulatoires du chakra, votre adversaire ne peut pas se servir de techniques nécessitant du chakra.
Juukenhou, Hakke Hyaku Ni Ju Hashou :
Technique visant les points circulatoires du chakra. Il y a deux fois plus de coups et sont portés deux fois plus rapidement, votre adversaire ne peut pas se servir de techniques nécessitant du chakra et les coups sont tellement rapide qu'ils produisent des dégâts. À partir du rang de Chuunin.
Juuken :
Il consiste à faire sortir du chakra de la paume de sa main et ainsi d'endommager les organes de votre adversaire.
ShugoHakke, Rokkujuu Yon Shou :
Défense ultime mais aussi peut-être utilsé pour attaquer. Concentré son chakra dans sa paume sous forme d'aiguaïlle extensible ou pas et déplacer ces brats très rapidement.
Juin Jutsu:[Kage]
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
Le Clan Aburame :
Ce clan en rebutte plus d'un. Surtout qu'il sont assez solitaire, cela étant surtout du à leur affinité avec les insectes. Ils contrôlent en effet tout ces bête qui nous entour, ce qui leur permettent de drôles mais non moins impressionnants exploit. Imaginez! Contrôler les millions d'insecte qui nous entoure à chaque instant! Mais non, même eux ne peuvent faire ça...si?
Utilisation des insectes :
Les membres de ce clan ont une grande liberté d'action quand aux contrôles de tout les insectes. Attaque: votre adversaire ne peut plus se servir de son chakra pendant un tour.
Clones d'insectes :
Créer un ou plusieurs clones d'insecte. Attaque: La même que pour le Kage bunshin et les autres.
Mushikame No Jutsu :
Défense ultime du clan Aburame. Les insectes tourne au tour du membre du clan et détruise tout se qui essaie de passer à travers la barrière.
La Clan Inuzuka :
Connu pour être les meilleurs pisteurs qui soit, ce clan est le plus proche des animaux. On ne voit jamais un Inuzuka sans son animal. Lorsque l'un des deux attaque l'autre n'est jamais loin, alors attention à vos arrière si vous décidez de l'attaquer. Une légende urbaine apprend à qui l'écoute qu'au bout de quelques années, les animaux qu'ils dressent pourraient parler.
Les membres de ce clan ont des sens plus développés que la normal et votre chien vous suivra constamment.
Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu :
Le maître imite une bête, des griffes lui poussent. Sa force se décuple.
Tsuuga :
Vous vous lancez sur votre adversaire en tournoyant.
Gijyuu Ninpo Jyuujin Bunshin :
Transforme le chien en son maître et permet d'utiliser se Jutsu
Gatsuuga :
Vous et votre chien vous élancez en tournoyant vers votre adversaire.
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou :
Vous vous transformez avec votre chien en une même entité, une loups géant à deux têtes. N'est disponible qu'au rang de Chuunin.
Garouga :
Basé sur le Tsuuga, cette attaque est surpuissante.
Le Clan Kaguya :
Ce clan a disparu il y a de nombreuses années. Tout le monde se rappel pourtant de leur férocité au combat ainsi que de l'invincibilité de certains de leur membres ayant hérité des pouvoir du clan. On dit que ces personnes la pouvait résister à n'importe quelle attaque physique...heureusement qu'il n'existe plus...quoi que, qui sais?
Bouclier osseux :
Recouvre la peau du ninja, lui procurant une résistance extrême. Peut être utilisé à partir du rang de genin.
Première Danse, danse du chêne (Yanagi No Mai) :
Fait sortir des lames de d'os de la main du ninja (lames non "détachable")
Deuxième danse , la danse des camélias (Tsubaki No Mai) :
Utilise un os comme d'une lame (et donc "séparable" du corps)
Troisième danse , la danse des épines (Karamatsu No Mai) :
Fait sortir des Os poitu et très résistant sur tout le corps (ou partie du corps)
Quatrième danse , la danse des clématites (Tessenka No Mai) :
Utilise la colonne vertébrale comme épée extensible et flexible. Utilisable seulement à partir de chuunin.
Cinquième danse , la danse des jeunes fougères (Sawarabi No Mai) :
Fait resortir un nombre démesuré de gigantesque os du sol. Utilisable seulement à partir de jounin.
Le Clan Akimichi :
Les Akimichis sont réputés pour être des personnes assez obèses, cette rumeur est totalement...vrai. Cependant, ils ont grand coeur, toujours prêt à aider, et surtout à manger. Certains les sous-estime à cause de leu physique, peut-être ne devraient-il pas. On aurait vu un Akimichi en colère, ou en manque de nourriture, reverser seul de large murs épais de plusieurs mettre.
Baïka No Jutsu :
Cette technique vous permet de démultiplier votre masse musculaire et de foncer sur votre adversaire.
Nikudan Sensha :
Après avoir utilisé le Baika no jutsu, vous pouvez vous mettre en boule et "rouler" vers votre adversaire.
Nikudan Hari Sensha :
Meme chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais.
A partir de Chuunin :
Bubun Baïka No Jutsu :
Multiplication partielle du poids ( par exemple de votre main.)
Chou Baika No Jutsu :
Comme Bubun baïka no jutsu mais la démultiplication est total (à ne pas faire en intérieur donc). Augmente très grandement la force du ninja.
De plus, les membres de ce clan on accès plus facilement aux pilules de combats, pouvant même en avoir certaines réservé à ce clan.
Le Clan Yamanaka :
Les Yamanakas sont assez discrets. Ils ne font pas trop de vagues, ne se mettant pas souvent en avant, mais se révèle en réalité d'une puissance assez conséquente. Ils font partie de l'élite des espion en tout genre, pouvant s'infilter n'imorte où grace à leurs techniques. Est-il vrai que l'un d'entre eux, ayant été repéré, s'est fait s'entre tuer une centaine de ninja par la force de sa volonté avant de s'échaper ?
Ninpo, Shintenshin No Jutsu :
Vous pouvez entrer dans l'esprit de votre adversaire. Au rang de genin à chuunin votre propre corps est inutilisable. A partir de jounin vous controlez entièrement votre adversaire pendant 1 tour.
Ninpo, Shinranshin No Jutsu :
Grace à une attaque mental, vous pouvez embrouiller l'esprit de votre opposant. Ce n'est pas un controle de son corps, juste que vous pouvez changer un peu ses réflex (exemple : deux ennemis vous attaque, au moment où le premier va vous toucher, grace à cette technique, vous lui faites déviez son coup pour qu'il touche son compagnon)
Le Clan Nara :
On racontre des fois des personnes qui ont peur de leur ombre. Pur fantaisie n'est-ce pas? Ou peut-être qu'ils ont juste rencontré un membre du clan des Naras, qui sait? Ces dernier maîtrisent leurs ombres d'une manière inégalée. Ils peuvent la modelé à leur convenance, et même manipuler celle des autres pour les forcer à agir contre leur volonté. Un maître des ombres a un jour bloqué tout un village pour arrêter un combat. Enfin...cela n'était peut-être juste une illusion, comme seule eux savent les faire...
Kage Mane No Jutsu :
Si votre ombre touche celle de votre adversaire vous pouvez contrôler ses mouvements.
Kage Kubi Shibari No Jutsu :
L'étranglement de l'ombre. Si votre ombre touche celle de vote adversaire vous pouvez l'étrangler avec une main d'ombre. (réalisable à partir du rang chuunin).
Voici toute les techniques des clan ....