naruto-rpg-ishimarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-rpg-ishimarou

super forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement kushiki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kushiki
seigneurs d'épée de kiri
seigneurs d'épée de kiri
kushiki


Nombre de messages : 45
Localisation : kiri
Date d'inscription : 12/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:39

kushiki se consentra il malaxa du chakra et fit des clonne aqueu


je vais rentre instable la chakra a l interieur pour qu il explose


kushiki envoiya du chakra dans tout les clone se qui melanga les flut de chakra et il vu un clone exploser
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

1mot recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
kushiki
seigneurs d'épée de kiri
seigneurs d'épée de kiri
kushiki


Nombre de messages : 45
Localisation : kiri
Date d'inscription : 12/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:02

kushiki recomenca il recrea des clonne et mis y plus de chakra dans ses clonnes

je dois me consentrer pour vaoir plus fasile je vais faire des clone aqueu

kushiki crea un clone qui aparu derier un arbre et explosa
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

2mot.... bien joué

ps:kan ta vu 2mot tu a fait kaka
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
kushiki
seigneurs d'épée de kiri
seigneurs d'épée de kiri
kushiki


Nombre de messages : 45
Localisation : kiri
Date d'inscription : 12/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:51

kushiki arriva son sensei ettais la il lui dis

bonjour sensei je vais aprendre une technique pouver vous me dire quand vous penser et voyer que je la maitrise

je vais aprendre Ura Ryu sette tecnique consiste a ouvrire 7 porte qui forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque

kushiki consentra son chakra il ouvri la 1er porte puis al 2 eme mis plus de chakra pour la 3eme encore plus pour la 4eme il malaxa a nouvau son chakra pour la 5eme mis de plus en plus de chakra pour la 6eme


je ne pense pas que je vais y arriver avec mon chakra actuelle je vais faire apelle a Rokubi il doublera mo chakra


Rokubi j ai besoin de toi


une grande cantiter de chakra entourais kushiki voila m aintenen je consentre tout mon chakra vers la porte


elle souvri et on vis un dragon autour de kushiki mais il resta que quelque seconde

rater je n est plus de chakra

sensei pouver vous me soigner que je reassaye
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:11

je ne serais pas toujour las donc recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
kushiki
seigneurs d'épée de kiri
seigneurs d'épée de kiri
kushiki


Nombre de messages : 45
Localisation : kiri
Date d'inscription : 12/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:59

merci sensei

bon j ai reussi a l ouvrir une fois


kushiki se consentra et reauvra toute les portes


1er Porte de l'ouverture
ouverte


2 eme Porte de l'énergie
ouverte


3 eme Porte de la Vie
ouverte


4 eme Porte de la douleur
ouverte


5 eme Porte de la Forêt
ouverte


6 eme Porte de la Vision ouverte

voila je dois consentrer mon chakra rokubi aide moi


7 eme Porte de la Folie ouverte


une grande quantiter de chakra entourais kushiki des colone de chakra se format et forma un drangon autour de lui

Ura Ryu

il conmenca a attaquer les arbres au alantour avec un tres grand force il en detruis une 20 ene et ses alort qu il reflechi

je n ourais plus de chakra apres donc je vais essayer maintenen je vais combiner mon pas eclair avec ma vitesse de maintenen pour ataindre ma vitesse presque ultime

kushiki comenca le pas eclair il voyagais a une vitesse alurisante il se deplacais ou moin de 1km a chaquee pas qu il fesais

quelle grande vitesse mais je n est presque plus de chakra rokubi donne moi se qu il te reste nous retournon au vilage

kushiki epuiser arriva au nivau du sensei
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:42

bien joué je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
kushiki
seigneurs d'épée de kiri
seigneurs d'épée de kiri
kushiki


Nombre de messages : 45
Localisation : kiri
Date d'inscription : 12/01/2007

entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

kushiki arriva pour son entrainemen.....le temps etais edial se matin la pour comencer un entrainemen digne de ce nom...le ciel etais bleu et le soleil brillait kushiki allais donc commencer......


*je vais mieux aprendre a utiliser les 3 techniques de mon katana.....d abort je referais zojchirou qui consiste a consentre son chakra a l interieur de son epee puis de l expulsersous forme de rayon d energie sela trache tout sur son passage pierre arbre terre mer etc..........ensuite je devrais revoir nazachirou meme principe que zojchirou consentrer son chakra pour ensuite envoiyer un rayon sur puissant qui tranche tout mais l amelioration ses que je peux diriger le rayon a ma guise et cela me sera tres utille si mon aversaire esquive une 1er fois mon attaque........ensuite la plus dure de toute mais technique jusque la aprise omegachirou cela releve du meme principe que les 2 autres mais lorsque le rayon touche sa sible il libere tout le chakra jusque la sous pression se qui forme une explosion tres puissante.........*


kushiki se consentra tout d abors car les techique etais tres dure a reproduire il choisi donc de prendre 20 petite minute pour ce consentrer au maximum...............il fesait toujour beau le temps n avais cassit pas changer depuis le matin sauf qu il y avais un peux de vent mais cela ne troubla en rien la consentration de kushiki.......


bon je vais commencer par la 1er etape.......


kushiki se mit en position de combat et sortis le katana de son foureau....cela fesais longtemps qu il ne sen etais pas servis vu la puissance de celui ci il sen servais le moin souvent car tres difficile a manier et un amateur se tuerais certainemen en sens servan....


"zojchirouuuuuu"


un grand rayon partis de l epee de kushiki celui ca alla droit devan et decoupa tout le paysage.....les annimaux de la foret toute proche partir en couran vu la violence du coup.....lorsque la fumee se disipa on pouvais voir une trainee dans le sol.....comme si le sol avais eter couper en 2 par l intenciter du rayon mais cela a faible profondeur....


"je peux faire mieux j ai deja fais mieux...."


kushiki se remit en possition...il se reconcentra pendan quelque minute....


"zojchirouuuuuuuuu"


kushiki avais vise devan lui et le rayon partis droit devan avec plus d intensiter que la 1er fois il alla encore plus loin....lorsque le cous partis ses comme si il avais meme fendu l air en 2 pendant un instant...apres cela kushiki etais convaicu et passa a la seconde etape on ouvais apeller ca le nivau 2 en quelque sorte.....


*bon bon j ai fais beaucoup de progret sur zojchirou voyon si ses de meme pour nazachirou....elle est un peux lus dure que la 1er mais ses le meme principe au depart il faux juste plus de maitrise pour diriger le rayon en vol.....*


kushiki se mit en possition.....a se momen la il n y u aucun bruit au allentour ses comme ci tout cetais arreter meme le vent avais arreter de soufler......kushiki se consentra son maximum pour le 1er essay de nazachirou....il etais pret il pouvait y aller...


"nazachirouuuuuuuu"


ders que le rayon partis kushiki se consentra au maximum de avec la pensee reussit a manier le rayon dans les airs il fendais tout se qu il touchais et kushiki le dirigais de droite a gauche en fendant tout les arbres sur le passage....puis le lien se rompu et le rayon continua tout droit...


*ces bien mais je peux faire mieux je suis sur a 100%........bon je vais recomencer en me consentran plus si je le fais avec asser de consentration je pourais le diriger plus longtemps que le 1er essay mais j ai deja fais des progret comparer a se que j avais fais.....*


kushiki resta silencieux pendant une 10 ene de minute ensuit il ouvrit les yeux......


"maitenan.........nazachirouuuu"


*consentration consentration je dois me consentre au maximum.......*


kushiki comenca a le diriger de gauche a droite........il lui fis meme faire casi un detour en fesan un grand arc de cercle........le rayon fendais tout sur son passage avec une telle vitesse kushiki n avais j amais attein se nivau dans la maitrise de cette technique........il continua ainsi jusqua ce que le lien ce coupe et que le rayon continue son chemin........


*voila ces beaucoup mieux mon nivau de maitrise est tres grand maitenan.....j ai la maitrise cassi parfaite de cette technique...bon il me reste la lus dure de toute........omegachirou cette technique est de loin la meilleur technique que mon katana peu realiser.........elle varie puissance et rapiditer.....une attaque casi parfaite....mais avan je dois manger quelque chose il est deja presque midi.....*



kushiki comenca a chercher a manger dans les alentours.................du coter de la foret il ne trouva rien mais du coter du lac... il trouvi quelque poison qu il fit frire et puis avec des herbre trouver dans la foret se fit son the lui meme avec de l eau et des herbe cela donna un tres bon goud a son repas........ensuite kushiki repris l entrainemen.....il avait repris des force avan l entrainemen le plus dure qu il n a jamais fais..........



*bon allons y commencon..........je dois me consentrer un maximum me consentrer comme je le n est jamais fais.......*


kushiki se mit en possition assise et commenca a se consentrer pour bien reussir la technique........apres au moin 25m de consentration dans le calme il se releva et se mit en possition.....


*je suis pret sette fois.........ces partit...*


ces comme ci le monde s etais arreter les oiseaux ne chantais plus les vague du lac ne fesais pas de bruit et le vent avais arreter de soufler........


"maitenan ces bon......omegachirouuuuuuuu"


le rayon telle un dragon sortis du katana de kushiki..........il se consentra au maximum pour bien reussir....grace a sa grande maitrise il le diriga de droite a gauche il passa a coter de quelque arbre et il semblais que touse qu il s aprochais du rayon etais deseintegrer par la force de celui ci..............kushiki le fit monter dans les airs le rayon monta encore et encore puis kushiki fit un geste de la main avec le katana vers le sol.........le rayon sous la forme de dragon retomba en direction du sol a une vitesse inimaginable le rayon s ecrasa contre le sol et se produit alors une grosse explostion tres tres puissante qui carbonisa les arbres au allentour kushiki fut projeter par la violence de l inpacte a une 100 ene de metre...........il se releva et contempla les degat de son attaque un imence crataire setais former au lieux de l impacte.......



*ces tres tres bien mais je pense pouvoir faire mieux je vais metre plus de chakra et cette fois si le sol tranblera tellemen l attaque sera puissante...............je peux faire meiux je le ses au fond de moi en me consentran plus et en y maitan plus de chakra et plus de consentrationje dois faire mieux.........*


kushiki se rassit pour encore mieux se consentrer sette fois si le vent ce leva........une brise legere et agrable venais de faire son apariton......kushiki sourit a sa venue car celui lui fesais du bien apres ses grand effort....il se leva pres au combat il se degourdis les bras et se remit en possition de combat.....



*bon je pense que je suis pret pour le 2eme essay.......je dois y metre tout le chakra qu il me reste ces comme si setais une ultime attaque lors d un grand combat....bon ji vais...*



"omegachirouuuuuuuu"



le rayon partit toujour comme si s etais un dragon il brulla les arbres....il fendis l air telle un oiseau et monta encore et encore.............le soileil brillais toujour et au passage du dragon en face du soleil cela fis une image magnifique a voir.....-_-....kushiki se consentra a son nivau presque maximum cela lui demandais tellemen d energie qu il posa un genou a terre........il allais presque tomber la tellemen faire cette attaque plsusieur fois ettais dangereuse.....le rayon monta pour enfin commencer a retomber.... on pouvais aussi sen servir a l horozontale mais pour son entrainemen kushiki avais choisi la vertical....le rayon sous forme de dragon touche le sol se qui provoqua une terrible explosition qui devasta completemen le paysage.....un grand cratere se forma... l eau du lac si infiltrais les arbre etais devaster le 3/4 par terre kushiki etais coucher au milieux de ce carnage....la flore n etais plus et les annimaux etais partis ders le debut de son entrainemen...



*cette technique na rien perdu de ca puissance.....elle fais toujour autan de degat...un jour elle pourais meme me tuer avec la violence du choc....... s etais un belle entranemen il faux que j en reface un commeca pour encore mieux maitriser ses technique mais la je pense pas etre capable de refaire omagechirou encore une fois sette attaque est vraimen puissante........... avec la maitrise que j ai acisse celle ci se montre une attaque bien redoutable a n utiliser quand dernier recours.......*


apres se bon entrainemen kushiki rentra cher lui car il etais crever mais il etais conten de lui car il avais fais un entrainemen hors du comum qu il ne referais pas de si tot..........content il laissa le terrain tout detruit deriere lui et repartis cher lui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement kushiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement kushiki   entrainement kushiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement kushiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de gaara
» entrainement de jiro
» entrainement
» L'entrainement de Kasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg-ishimarou :: kiri no kuni :: terrains d entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser