naruto-rpg-ishimarou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-rpg-ishimarou

super forum rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Uchiwa Hibiki~

Aller en bas 
+2
ishimarou
Hibiki Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Hibiki Uchiwa

Hibiki Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:57

Nom : Uchiwa

Prénom : Hibiki

Age :15

Nindo : Ne jamais abandonner, ne jamais reculer, toujours regarder devant soi et ne jamais se retourner.

Description : Hibiki est un jeune garçon de 16, il est grand (1.80m), il a les cheveux mi-long d'un noir-bleu. Son visage est pur, il a de beau yeux bleu-violacé. Il porte toujours la veste bleu du clan Uchiwa, et un short blanc avec une rayure rouge sur le coté gauche pour rapeller l'emblème du clan. Il porte des sendalettes noires.

Caractère : Hibiki est assez patient malgré son impulsivité très domminatrice en lui. Il peut être très calme et aussi très réfléchi. Il est aussi très gentil mais il peut être très méchant quand il le veut.

Histoire : Hibiki est dans le village de Kiri dans la branche principale du clan Uchiwa de Kiri. Ses parents des ninjas exeptionnels sont anbus du village. Hibiki a reçu une éducation stricte et affectueuse c'est pourquoi il est toujours heureux dans tout ce qu'il fait il est "gay"(du sens Joyeux). Il a toujours aidé son père pour faire des petit boulot dans la maison. Hibiki a eut l'envie de devenir ninja quand un jour son père s'entraînait dans le jardin, Hibiki devait lui apporter de l'eau ; quand il vu son père s'entraîner à un jutsu.

"Papa, qu'est-ce que tu vient de faire ? C'était très jolie cette flamme qui est sortit de ta bouche. Un jour je pourrait aussi le faire ?"

"Mon fils maintenant que tu as tes 13 ans, je voulait t'en parler mais tu me demande.... Alors ce que je viens de réaliser c'est un jutsu ou technique ninja, notre famille est une famille de ninja réputé d'avoir un haut niveau. Alors quand tu auras tes 15 ans tu iras à l'académie ou tu pourras faire ta formation de ninja et peut-être un jour réaliser ce jutsu. Ah j'oubliait un jour peut-être tu apprendras à q'une chose caché est en toi, elle se révèlera peut-être dans un combat ou un moment de crise....."

"Oui papa j'ai compris tiens ton verre d'eau."

Et le père but le verre et continuait son entraînement devant les yeux ébahit de son fils.
Le jour de ses 15 ans Hibiki eut le parmison de son père d'aller à l'académie.


Aime : Sa famille, les ninjas

Aime pas : le mal, les frimeurs..

Village : Kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:38

bienvennu encore tu peux me rappelé ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
Jiro
chuunin de kiri
chuunin de kiri
Jiro


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru JR
genin de konoha
genin de konoha
shikamaru JR


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:31

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Tsuchikage
Tsuchikage
Keitaro


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:05

Bienvenue:Si t'es nouveau tu commenceras étudiant mais si tu faisait partis de l'ancien forum tu récupère ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Uchiwa

Hibiki Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:24

Mdr excuser moi de répondre si tard mais j'avais perdu l'adresse du forum lol euh... Oui j'étasi sur l'ancien et j'avais pour grade Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
genin de konoha
genin de konoha
Kazuma


Nombre de messages : 21
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:30

Bienvenue Hibiki et amuse toi bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Mizukage
Mizukage
ishimarou


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:41

yo
Revenir en haut Aller en bas
https://ishimarou-vs-sayuri.niceboard.com
Contenu sponsorisé





~~Uchiwa Hibiki~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Uchiwa Hibiki~   ~~Uchiwa Hibiki~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Uchiwa Hibiki~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasuke Uchiwa
» Itachi Uchiwa.
» cartier general clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rpg-ishimarou :: avant le rpg :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser